Contacter le Fournisseur? fournisseur
Darren Chung Ms. Darren Chung
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Guangdong Kelong Biotechnology Co., Ltd.

Info de Compagnie

Quality is our middle name

Info de Compagnie

Guangdong Kelong Biotechnology Co., Ltd.

Guangdong Kelong Biotechnology Co., Ltd., créée en 1995, située dans la ville de Jiangmen, province du Guangdong, en Chine, est une société spécialisée dans la recherche, la fabrication et la commercialisation de colorants et d'additifs utilisés dans le secteur alimentaire. Couvrant une superficie de 40000 mètres carrés, des lignes de production automatiques modernes équipées, un atelier GMP, une équipe de technologie professionnelle, des équipements d'inspection et de test avancés, avec plus de 20 ans d'expérience dans la production, Guangdong Kelong fournit des solutions innovantes et personnalisables à nos clients au pays et partout dans le monde. monde. Notre département R + D + I interne et un personnel hautement qualifié se spécialisent dans nos connaissances et notre compréhension scientifiques en travaillant en étroite collaboration avec les universités et les groupes de recherche. Il maintient notre niveau de biotechnologie et nous injecte continuellement de l'énergie. Nos principaux produits sont la transglutaminase (TG), le rouge monascus, le jaune monascus et les colorants mélangés, qui non seulement apportent le beau revêtement, mais améliorent également les propriétés de la nourriture. Considérant la sécurité alimentaire et la qualité des aliments comme le point clé de notre entreprise, nous avons été certifiés FSSC22000, ISO9001, ISO22000, casher et halal. Notre qualité est constamment améliorée et notre marketing des ventes du continent à l'Aisa, en Europe, en Australie, en Amérique, etc. Notre philosophie d'entreprise est "La science et la technologie favorisent le développement, les affaires sont meilleures". Nous croyons qu'un personnel heureux et motivé, un bel environnement, une gestion personnalisée et un esprit d'équipe nous feront progresser continuellement.

Product Showcase

Enzyme de poudre de viande en conserve de transglutaminase

Enzyme de poudre de viande en conserve de transglutaminase

La transglutaminase (TG) utilise Streptoverticilliummobaraense comme souches de fermentation. Enzyme transglutaminase a la capacité étonnante à des aliments contenant des protéines liaison (comme de la viande en conserve) en même temps que ca n améliorer la fonction et les propriétés de diverses protéines, et d'...

Poudre d'ingrédient de viande en conserve de transglutaminase

Poudre d'ingrédient de viande en conserve de transglutaminase

En tant qu'enzyme sûre et naturelle , la transglutaminase (TG) utilise Streptoverticilliummobaraense comme souches de fermentation. Enzyme transglutaminase a la capacité étonnante de lier ensemble des aliments contenant des protéines. Il peut améliorer la fonction et les propriétés de diverses protéines, ainsi que...

Ingrédient de viande en conserve Transglutaminase

Ingrédient de viande en conserve Transglutaminase

En tant qu'enzyme sûre et naturelle , la transglutaminase (TG) a la capacité étonnante de lier les aliments contenant des protéines entre eux. Il peut améliorer la fonction et les propriétés de diverses protéines, ainsi que l'arrière-goût et la texture de la viande de déjeuner. Paramètres d'enzyme de colle...

Produits à la une

Détails de Contact

  • Numéro De Téléphone:86-750-6978788

    Portable: +8613828063050

  • Adresse De Compagnie:No.23, Wuxianji Avenue, Huicheng, Xinhui District, Jiangmen, Guangdong

    Pays / Région:China

  • E-mail :export@kelongbio.com

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Darren Chung Ms. Darren Chung
What can I do for you?
Contact Supplier

Guangdong Kelong Biotechnology Co., Ltd.

About Us

Quality is our middle name

About Us

Guangdong Kelong Biotechnology Co., Ltd.

Guangdong Kelong Biotechnology Co., Ltd., established in 1995, located in Jiangmen City, Guangdong Province, China, is a company specialized in the research, manufacture and commercialization of colorants and additives used in the food sector. Covered an area of 40000 square meters, equipped modern automatic production lines, GMP workshop, professional technology team, advanced inspection and test equipment, with 20 more years production experience, Guangdong Kelong provides innovative and customizable solutions to our clients in domestic and all over the world. Our internal R+D+I Department and a highly qualified staff specialize further our scientific knowledge and understanding by working closely with universities and research groups. It keeps our biotechnology level and continuously injects the energy into us. Our main products are Transglutaminase(TG), Monascus Red, Monascus Yellow and Mixed Colorants, which are not only brought the beautiful coating, but also improve the properties of the food. Considering Food Safety and Food Quality as the key point of our company, we have been certificated by FSSC22000, ISO9001, ISO22000, Kosher and Halal. Our quality is being improved constantly and our sales marketing from mainland to Aisa, Europe, Australia, America etc. Our business philosophy is "Science and Technology promote development, Business is more better". We believe happy and motivated staff, beautiful environment, personalized management and teamwork spirit will lead us forward continually.

Product Showcase

Powder of Transglutaminase 80146-85-6 enzyme

Powder of Transglutaminase 80146-85-6 enzyme

Used Streptoverticillium mobaraense as the fermentation strains Food Ingredient Transglutaminase enzyme is an enzyme that broadly occurred in nature and has been widely used in many food industries Glutamine Transaminase Powder has the merits of strong adhesive force high PH stability heat resistance and good water...

Transglutaminase Food Additive Enzyme

Transglutaminase Food Additive Enzyme

Transglutaminase Food Additive Enzyme is an enzyme that can improve the important properties of protein by catalyzing the formation of cross links intra and inter molecule of proteins Transglutaminase enzyme Powder is produced by fermentation from Streptoverticillium mobaraense TG enzyme additive for bakery has many...

Transglutaminase for Burger Patties

Transglutaminase for Burger Patties

Tranglutaminase has the great ability to bond protein containing foods together Our Transglutaminase For Burger Patties is produced through liquid deep submerged fermentation and unique refined extraction process TG for burger patties ingredient can be applied to many products to enhance the quanilty The effect of...

Featured Products

Contact Us

  • Tel:86-750-6978788

    Mobile Phone: +8613828063050

  • Address:No.23, Wuxianji Avenue, Huicheng, Xinhui District, Jiangmen, Guangdong

    Country/Region:China

  • Wechat: 13828063050

    Email:export@kelongbio.com

Send Inquiry

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry