Contacter le Fournisseur? fournisseur
Darren Chung Ms. Darren Chung
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Guangdong Kelong Biotechnology Co., Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Transglutaminase

Transglutaminase

Catégories de produits de transglutaminase , nous sommes des fabricants spécialisés de Chine, des fournisseurs d' enzymes TG / usine, des produits de haute qualité en gros de TGase R & D et de fabrication, nous avons le service après-vente et le support technique parfait. Réjouissez-vous de votre coopération!

Chine Transglutaminase Fournisseurs

La transglutaminase est une enzyme utilisée pour les produits contenant des protéines dans l'industrie alimentaire. Kelong est un fournisseur de transglutaminases et spécialisé dans les enzymes de qualité alimentaire Glutamine Transaminase 80146-85-6. Notre transglutaminase est fondamentalement stable dans PH5.0 ~ 8.0, et a une grande résistance à la chaleur (entre 45 55 ~ 55 ℃) et une activité élevée.

La transglutaminase peut être utilisée dans de nombreux types d'aliments, tels que la viande, le poisson, les légumes, etc. Si vous souhaitez en savoir plus sur les détails des produits et les applications spécifiques. Veuillez cliquer sur le catalogue et les produits.

Transglutaminase Food grade additive

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Darren Chung Ms. Darren Chung
What can I do for you?
Contact Supplier

Guangdong Kelong Biotechnology Co., Ltd.

Home > Products > Transglutaminase

Transglutaminase

Product categories of Transglutaminase, we are specialized manufacturers from China, TG enzyme suppliers/factory, wholesale high-quality products of TGase R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Transglutaminase Suppliers

Transglutaminase is an enzyme that applied for protein-containing products in food industry. Kelong is Transglutaminase supplier and specialized in Food Grade Enzyme Glutamine Transaminase 80146-85-6. Our Transglutaminase is basically stable in PH5.0~8.0, and has great heat resistance (within 45℃~55℃) and high activity.

Transglutaminase can be used in many kinds of food, such as meat, fish, veg, etc. If you want to know more about the details of products and specific applications. Please click the catalogue and products.

Transglutaminase Food grade additive

New Products

Related Products List